Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le premier voyage en terre d'Afrique"
19 mars 2007

Vite vite.

Départ sous ciel gris, on a roulé roulé roulé roulé roulé roulé. On a commencé par prendre la route normalepanneau_de_signalisation, celle que l'on prend tous les jours, pour aller à la fac, pour aller faire des courses, pour aller au marché mais hopppppppppppp à un moment, bifurcation, direction le sud!!! Pas Ax les Thermes pcq il neige mais St Giron. Et puis on roule roule roule toujours au sud....jusqu'au panneau, Algéciras et hop lala youbaya!!!
Trop beau, la vie, non??????? Ne croyez pas que c'est si simple. Déjà, premier point: je fais la gueul parce que je ne veux pas vraiment partir. Ouai, j'ai mal au dos, je suis fatigué, la mercédes me saoule!!!! Je veux y aller en avion, tranquille bill!
Petit deux c'est pas vrai qu'on roule roule. A l'entrée de l'espagne, plutôt que de prendre le tunnel, on fait un gros détour parce que devinez quoi????le tunnel s'est éffondré!!!!!Elle est pas folle la vie????Juste quand super Tiago et super Elodie ont décidé de partir!!!! Alors on fait la route comme si on allait skier sauf qu'on n'a pas grand chose de chaud dans le sac: petits teeshirts, claquettes, crème bronzante! On se pèle, quoi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le premier voyage en terre d'Afrique"
Publicité
Publicité